La Coupe du monde de ski de bosses en images

  • Publié le 3 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les meilleurs athlètes du monde étaient réunis à Val Saint-Côme, les 31 janvier et 1er février, à l'occasion de la Coupe du monde de ski de bosses. Tout au long des compétitions, ils ont su éblouir le public par leurs sauts et leurs descentes spectaculaires. En collaboration avec la photographe Suzy Aubin, nous vous offrons un retour en images de cet événement d'envergure.

Articles les plus consultés

Sports

A.J. Greer ramène la Coupe à la maison

La Parade de la Coupe Stanley avec AJ Greer des Panthers de la Floride aura lieu le 13 juillet à Joliette et à Notre-Dame-des-Prairies
Sports

Des équipements adaptés partout dans Lanaudière

L’Association régionale de loisirs pour personnes handicapées de Lanaudière (ARLPHL) annonce que plusieurs équipements adaptés sont disponibles gratuitement dans différentes municipalités de la région cet été.
(Photo gracieuseté)
Sports

Du matériel libre-service au parc du Grand-Coteau

Au parc du Grand-Coteau, il est désormais possible d’emprunter gratuitement du matériel de sport et de loisir, en tout temps, à l’aide d’une application mobile.