Christiane Lavoie honorée au gala du 30e anniversaire de Sutton

  • Publié le 11 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Lors du gala du 30e anniversaire de Sutton, Christiane Lavoie a reçu la reconnaissance « Coup de cœur », une distinction d’autant plus précieuse puisqu’elle provient de ses pairs. Avec 17 ans d’expérience dans l’immobilier, la courtière a su se démarquer par son engagement et son humanité. Nommée à quatre reprises dans différentes catégories, dont « Implication communautaire » et « dépassement de soi », elle a décroché cette distinction tout en récoltant trois étoiles pour ses autres nominations.

Passionnée par son métier, Christiane Lavoie considère son rôle bien plus qu’un simple travail : elle accompagne ses clients dans l’un des plus grands projets de leur vie. Très impliquée socialement, elle s’engage notamment auprès du Relais pour la vie depuis plusieurs années et a contribué à amasser près de 300 000 $ pour la Société canadienne du cancer. Pour Christiane Lavoie, cette reconnaissance reflète l’appui et l’appréciation de ses collègues, avec qui elle partage une complicité.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.