Un nouveau défi pour une jeune entrepreneure

  • Publié le 4 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Fraîchement arrivée dans le groupe de réseautage BNI ProPulsion, à Mascouche, l’entrepreneure Stéphanie Lefebvre est choisie pour occuper un poste de direction du conseil d’administration.

 

BNI est une organisation mondiale de marketing par recommandation et référencement. Avec une section à Mascouche, les entrepreneurs de la région ont un outil de réseautage important. 

C’est dans cette optique que Stéphanie Lefebvre, conseillère en sécurité financière chez IA Assurance, a rejoint BNI ProPulsion il y a six mois. 

En avril, elle relèvera un nouveau défi au sein de l’organisation en assurant le rôle de secrétaire et trésorière au sein du conseil d’administration. 

« Je trouve ça super flatteur parce qu’avec le peut qu’elles ont vu de moi en moins de six mois, ça leur a donné confiance pour m’offrir un poste qui est quand même important », a mentionné à La Revue l’entrepreneure. Elle a d’ailleurs ajouté qu’elle avait été nommée par deux femmes entrepreneures qu’elle aime beaucoup et qui sont bien établies. 

Stéphanie Lefebvre a ajouté être fière de faire partie de ce groupe de réseautage qui compte une majorité de femmes parmi ses membres.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.