Incendie suspect à Saint-Lin-Laurentides : une douzaine de véhicules en flammes

  • Publié le 10 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Une intervention d’envergure a mobilisé plusieurs casernes de pompiers, le 7 mars, pour un incendie majeur dans le stationnement d’un atelier de carrosserie situé sur la rue de l’Industrie.

Les services d’incendie de Saint-Lin-Laurentides (Caserne 50), Terrebonne (Caserne 04), Sainte-Anne-des-Plaines (Caserne 09) et de la MRC de Montcalm (Caserne 20) ont été dépêchés sur place vers 20 h 57 afin de maîtriser les flammes qui ont ravagé une douzaine de véhicules.

Selon les premières informations partagées par la Sûreté du Québec (SQ), l’incendie pourrait être d’origine criminelle. Une enquête est en cours afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’événement.

Articles les plus consultés

Krian Kis-Ing. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

*Retrouvé* Un jeune sourd de Terrebonne porté disparu

Le Service de police de Terrebonne demande l’aide du public pour retrouver Krian Kis-Ing, 18 ans.
La rivière des Mille Îles. (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités
Faits divers

La voiture enfin retirée de la rivière des Mille Îles

En juillet dernier, une première tentative du retrait de la voiture de la rivière des Mille Îles avait échoué.
(Photo d'archives)
Actualités

Fermetures de jour à venir sur le boulevard Laurier

Une voie sur deux sera fermée, en direction nord, entre les rues Rodrigues et de l’Hortensia.