Des perquisitions sont en cours à Terrebonne et Mascouche

  • Publié le 12 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Les policiers de l’escouade régionale mixte (ERM) Outaouais, en collaboration avec le Service de police de Gatineau, ont mené ce matin une série de perquisitions dans le cadre d’une enquête sur le trafic de stupéfiants, visant un groupe associé aux Hells Angels.

Au total, 11 résidences et 4 véhicules ont été ciblés par les forces de l’ordre. Les perquisitions ont eu lieu sur les rues Matte, Vimy, Lesage, Terrace Eardley, Dumas, Jean-Louis-Champagne, Charles et le boulevard St-René, à Gatineau, ainsi que sur la 42e Avenue à Terrebonne, l’avenue Marie-Victorin à Mascouche et la rue Guy-Lauzon à Coteau-du-Lac.

L’opération visait à recueillir des éléments de preuve supplémentaires permettant d’établir l’implication de certaines personnes dans des activités de trafic de stupéfiants. L’enquête est toujours en cours.

Les escouades régionales mixtes sont des partenariats entre différents services de police du Québec, ayant pour objectif la mise en commun des ressources afin de lutter plus efficacement contre le crime organisé.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Raphaël Isselet
Actualités

À Mascouche, le projet commercial sur l’avenue de l’Esplanade inquiète

C’est devant un public d’une trentaine de citoyens que la Ville de Mascouche a tenu son assemblée publique de consultation le jeudi 8 janvier dernier.
Mario Ostiguy. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Mario Ostiguy porté disparu à Mascouche

Le service de police de la Ville de Mascouche sollicite l’aide du public de retrouver Mario Ostiguy.
Soleine Démétré et la réalisatrice Annie Leclair (Crédit Photo Amély-Kim Démétré)
Actualités
Culture

10 ans de vie portés à l’écran 

Une question lui brûle les lèvres : « Est-ce que je vais pouvoir avoir des enfants? ».