Saint-Roch-de-l’Achigan: Une femme arrêtée pour conduite avec capacités affaiblies par la drogue

  • Publié le 8 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Une conductrice de 50 ans a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue à la suite d’une violente collision survenue lundi matin, à Saint-Roch-de-l’Achigan.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm ont été appelés à intervenir vers 10 h 40, le 8 avril, après qu’un face-à-face se soit produit sur le rang du Ruisseau-des-Anges Sud. À leur arrivée sur les lieux, ils ont constaté qu’un des véhicules impliqués avait terminé sa course à l’envers, dans l’eau.

Selon les premières informations recueillies, la collision aurait été causée par l’un des véhicules qui se serait engagé dans la voie inverse. La conductrice fautive, originaire de Saint-Roch-de-l’Achigan, a été arrêtée sur place. Un prélèvement sanguin a été effectué dans un centre hospitalier afin de déterminer son taux d’alcool ou la présence de substances illicites dans son organisme.

Elle pourrait faire face à des accusations criminelles au palais de justice de Joliette une fois les résultats du prélèvement connus.

Quant à l’autre conducteur impliqué, il a subi des blessures mineures.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Actualités
Politique

Patrick Massé réélu préfet de Montcalm

C’est dans une atmosphère festive et sereine, que l’équipe de Patrick Massé, ses proches et ses partisans, ont appris l’annonce de la réélection de leur chef.