Saint-Roch-de-l’Achigan: Une femme arrêtée pour conduite avec capacités affaiblies par la drogue

  • Publié le 8 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Une conductrice de 50 ans a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue à la suite d’une violente collision survenue lundi matin, à Saint-Roch-de-l’Achigan.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm ont été appelés à intervenir vers 10 h 40, le 8 avril, après qu’un face-à-face se soit produit sur le rang du Ruisseau-des-Anges Sud. À leur arrivée sur les lieux, ils ont constaté qu’un des véhicules impliqués avait terminé sa course à l’envers, dans l’eau.

Selon les premières informations recueillies, la collision aurait été causée par l’un des véhicules qui se serait engagé dans la voie inverse. La conductrice fautive, originaire de Saint-Roch-de-l’Achigan, a été arrêtée sur place. Un prélèvement sanguin a été effectué dans un centre hospitalier afin de déterminer son taux d’alcool ou la présence de substances illicites dans son organisme.

Elle pourrait faire face à des accusations criminelles au palais de justice de Joliette une fois les résultats du prélèvement connus.

Quant à l’autre conducteur impliqué, il a subi des blessures mineures.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Le maire sortant Guillaume Tremblay à son lieu de rassemblement. Photo Médialo - Jean-Marc Gilbert
Actualités
Politique

Guillaume Tremblay facilement réélu pour un 4e mandat

Il l'emporte face à Shad Dubé, Sylvain Picard et Line Lavallée.