Saint-Roch-de-l’Achigan: Une femme arrêtée pour conduite avec capacités affaiblies par la drogue

  • Publié le 8 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Une conductrice de 50 ans a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue à la suite d’une violente collision survenue lundi matin, à Saint-Roch-de-l’Achigan.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm ont été appelés à intervenir vers 10 h 40, le 8 avril, après qu’un face-à-face se soit produit sur le rang du Ruisseau-des-Anges Sud. À leur arrivée sur les lieux, ils ont constaté qu’un des véhicules impliqués avait terminé sa course à l’envers, dans l’eau.

Selon les premières informations recueillies, la collision aurait été causée par l’un des véhicules qui se serait engagé dans la voie inverse. La conductrice fautive, originaire de Saint-Roch-de-l’Achigan, a été arrêtée sur place. Un prélèvement sanguin a été effectué dans un centre hospitalier afin de déterminer son taux d’alcool ou la présence de substances illicites dans son organisme.

Elle pourrait faire face à des accusations criminelles au palais de justice de Joliette une fois les résultats du prélèvement connus.

Quant à l’autre conducteur impliqué, il a subi des blessures mineures.

Articles les plus consultés

(Photo Facebook Association des pompiers de Saint-Lin-Laurentides)
Actualités
Faits divers

Un violent incendie touche trois résidences à La Plaine

Un important incendie à touché le secteur de La Plaine dimanche 25 octobre dans l'après-midi. Trois maisons ont été détruites. 
Krian Kis-Ing. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

*Retrouvé* Un jeune sourd de Terrebonne porté disparu

Le Service de police de Terrebonne demande l’aide du public pour retrouver Krian Kis-Ing, 18 ans.
La rivière des Mille Îles. (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités
Faits divers

La voiture enfin retirée de la rivière des Mille Îles

En juillet dernier, une première tentative du retrait de la voiture de la rivière des Mille Îles avait échoué.