Montcalm renouvelle son partenariat avec Arbressence

  • Publié le 18 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La MRC de Montcalm annonce le renouvellement de son partenariat avec Arbressence inc. afin de permettre aux citoyens de disposer de leurs retailles de cèdres.

La MRC de Montcalm indique que le renouvellement du partenariat avec l’entreprise spécialisée dans la récupération des retailles de cèdres a eu lieu le 9 avril dernier en présence des élus de la MRC et de Kevin Girard, représentant Arbressence inc. « Cette initiative s’inscrit parfaitement dans notre volonté de promouvoir des pratiques écoresponsables sur notre territoire. Chaque petit geste compte, et celui-ci contribue concrètement à la protection de notre environnement », souligne Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm. 

En effet, ce partenariat offre la possibilité aux citoyens de Montcalm de continuer à bénéficier d’une solution écologique, durable et entièrement gratuite pour disposer de leurs retailles de cèdres, tout en favorisant leur valorisation dans un esprit d’économie circulaire. 

La MRC ajoute qu’à travers ce service, elle encourage ses résidents à poser des gestes durables, bénéfiques à la fois pour leur qualité de vie et pour la planète. 

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Le maire sortant Guillaume Tremblay à son lieu de rassemblement. Photo Médialo - Jean-Marc Gilbert
Actualités
Politique

Guillaume Tremblay facilement réélu pour un 4e mandat

Il l'emporte face à Shad Dubé, Sylvain Picard et Line Lavallée.