Fermeture prolongée d’une bretelle vers l’A-640 à Terrebonne

  • Publié le 9 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Les automobilistes qui empruntent la bretelle menant du chemin des Quarante-Arpents vers l’autoroute 640 ouest devront modifier leur trajet pendant plus d’un mois. Le ministère des Transports du Québec annonce la fermeture complète de cette bretelle à compter du dimanche 11 mai à 21 h jusqu’au vendredi 20 juin à 7 h.

Ces travaux, qui visent la réfection du drainage dans ce secteur, s’effectueront à l’ouest de la montée des Pionniers. Afin de contourner l’entrave, les usagers circulant en direction ouest seront invités à emprunter un détour par le chemin des Quarante-Arpents et la montée Dumais, avant de rejoindre l’A-640 ouest. Ceux qui circulent vers l’est devront plutôt passer par l’autoroute 40 (Félix-Leclerc) ouest pour accéder à l’A-640 ouest.

Le ministère rappelle que ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en fonction des conditions météorologiques ou de contraintes opérationnelles. Les automobilistes sont invités à consulter Québec 511 afin de planifier leurs déplacements.

Articles les plus consultés

(N'Focus Productions - Internationally Awarded Wedding Photography - Dory Chamoun)
Actualités
Santé

Un drame à 28 semaines et un appel à l’information sur le cytomégalovirus

Un couple de jeunes Mascouchois veut informer sur les risques du cytomégalovirus.
Steven Dubois (à droite) en action. Photo gracieuseté Greg Kolz
Actualités
Sports

Steven Dubois, champion olympique !

Le patineur de Terrebonne a été sacré champion olympique du 500m, sa distance favorite, ce mercredi 18 février.
Mathieu Brière, directeur général de DIMAVIE. (Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Des changements à venir en soutien à domicile du CISSS de Lanaudière inquiètent

Le CISSS de Lanaudière change de fournisseurs pour ses services de soutien à domicile.