Agression armée au parc Angora à Terrebonne

  • Publié le 17 juill. 2025 (Mis à jour le 17 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo – Laureen Peers)

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion indique avoir reçu le mercredi 16 juillet, vers 21h55 un appel pour des coups de feu entendus au parc Angora.

Arrivés sur place, les policiers sont intervenus auprès de deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche. Il semblerait qu’une altercation entre plusieurs individus en soit la cause.

Les enquêteurs rencontrent présentement les différentes personnes impliquées afin de tenter de reconstituer le fil des événements.

Le service de l’identité judiciaire est également déployé sur les lieux pour analyser la scène de crime. Une zone a d’ailleurs été délimitée par la police.

À noter que les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. Les activités prévues sur le site auront lieu à l’école des Trois-Saisons.

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion est à la recherche de témoins de l’événement et rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.