Bureau du citoyen : vers une expérience client distinctive

  • Publié le 12 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Kim Desormeaux

Dans le cadre de la Semaine du service à la clientèle qui se déroulait jusqu’au 6 octobre, la Ville de Mascouche était fière de présenter son tout nouveau Bureau du citoyen ainsi que sa Déclaration de service à la clientèle qui visent à offrir une expérience client distinctive à l’ensemble de la population.

« Mes collègues du conseil et moi-même sommes fiers du travail effectué en matière de service à la clientèle et du lancement du Bureau du citoyen. Chaque jour, nous travaillons pour la population, et il était important à nos yeux de prendre des engagements clairs en matière de service à la clientèle », s’exprime Guillaume Tremblay, maire de la Ville de Mascouche.

Un guichet unique et une prise en charge rapide

Pour toute question concernant leur Municipalité et les services offerts, les citoyens de Mascouche peuvent désormais composer un seul numéro de téléphone ou encore écrire à une adresse courriel unique, le tout afin de simplifier la démarche. La prise en charge de leur demande se fera en 48 heures ouvrables.

Sur place à l’hôtel de ville, l’aire d’accueil du Bureau du citoyen a été rénovée afin d’offrir une expérience agréable et conviviale aux visiteurs.

« Notre déclaration de service à la clientèle repose un engagement et une fierté collective de servir efficacement la population de Mascouche. La priorité des employés du Bureau du citoyen est d’offrir une expérience client distinctive, alliant simplicité, convivialité et efficacité », conclut pour sa part Jasmin Savard, directeur général.

Pour accéder à ce guichet unique, il est possible de téléphoner au 450 474-4133 ou d'écrire à l’adresse info@mascouche.ca. Le Bureau du citoyen et le Bureau des permis sont situés au 3034, chemin Sainte-Marie. En dehors des heures d’ouverture, il est possible de signaler, en tout temps, un bris ou un problème urgent en composant le 450 474-6114.

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