Délit de fuite à Saint-Lin-Laurentides : un cycliste blessé

  • Publié le 19 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 17 août, un délit de fuite s’est produit à Saint-Lin-Laurentides, impliquant un cycliste et un véhicule.  

Selon les informations fournies par les services des communications de la Sûreté du Québec, l’incident a eu lieu à l’intersection des rues Noix et Lacroix.

Vers 19 h 15, les policiers ont reçu un appel concernant un cycliste qui aurait été percuté par un véhicule dont le conducteur n’aurait pas fait son arrêt obligatoire.

Le conducteur, un homme de 39 ans aurait ensuite pris la fuite après la collision. Le cycliste, âgé de 27 ans, a été sérieusement blessé, mais, selon les dernières nouvelles, ses blessures ne mettent pas sa vie en danger. La police a rapidement localisé le conducteur présumé non loin des lieux de l’accident.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. La Sûreté du Québec a annoncé que le conducteur pourrait faire face à des accusations, notamment pour délit de fuite causant des lésions corporelles. Les reconstitutions de l’accident sont en cours afin de clarifier les circonstances de la collision.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.