Des fermetures nocturnes à prévoir sur la route 337 à Terrebonne

  • Publié le 6 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Jusqu’au 9 novembre, des travaux d’élargissement de la route 337, également connus sous le nom de boulevard Laurier, entraîneront des fermetures intermittentes de plusieurs intersections dans le secteur.

Ces travaux, prévus jusqu’au 9 novembre, se dérouleront entre 19 h et 5 h et affecteront les intersections de la route 337 avec les rues Philippe-Chartrand, montée Major et Guillemette.

Le 7 novembre, des entraves supplémentaires sont prévues à l’intersection de la rue Rodrigue et de la route 337, notamment entre 4 h et 6 h, 9 h et 15 h, ainsi qu’entre 19 h et 21 h. Pendant ces périodes, l’accès à la voie de virage à gauche de la route 337 vers la rue Rodrigue sera temporairement interdit.

Pour minimiser l’impact sur la circulation, un détour balisé sera mis en place. Les automobilistes sont encouragés à planifier leurs déplacements en consultant le site Québec 511, où les mises à jour des entraves seront affichées.

À noter que ces travaux pourraient être modifiés ou rapportés en fonction des conditions météorologiques et des contraintes opérationnelles.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.