Des fermetures nocturnes à prévoir sur la route 337 à Terrebonne

  • Publié le 6 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Jusqu’au 9 novembre, des travaux d’élargissement de la route 337, également connus sous le nom de boulevard Laurier, entraîneront des fermetures intermittentes de plusieurs intersections dans le secteur.

Ces travaux, prévus jusqu’au 9 novembre, se dérouleront entre 19 h et 5 h et affecteront les intersections de la route 337 avec les rues Philippe-Chartrand, montée Major et Guillemette.

Le 7 novembre, des entraves supplémentaires sont prévues à l’intersection de la rue Rodrigue et de la route 337, notamment entre 4 h et 6 h, 9 h et 15 h, ainsi qu’entre 19 h et 21 h. Pendant ces périodes, l’accès à la voie de virage à gauche de la route 337 vers la rue Rodrigue sera temporairement interdit.

Pour minimiser l’impact sur la circulation, un détour balisé sera mis en place. Les automobilistes sont encouragés à planifier leurs déplacements en consultant le site Québec 511, où les mises à jour des entraves seront affichées.

À noter que ces travaux pourraient être modifiés ou rapportés en fonction des conditions météorologiques et des contraintes opérationnelles.

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Fermeture de nuit d’une voie sur l’A640 à Terrebonne

Le tout en raison de travaux de réfection de drainage.
Le bâtiment Jeannine-Cossette a été inauguré lundi 1er décembre à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités

100 logements abordables inaugurés à Terrebonne

Lundi 1er décembre, ce sont 100 logements abordables pour personnes aînées qui ont été inaugurées à Terrebonne. 
Les représentants d'Hydro-Québec lors de la rencontre publique tenue le 2 décembre à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Projet de poste et de ligne à 120 kV, Hydro-Québec annonce le tracé retenu

Hydro-Québec a annoncé, le 2 décembre, le tracé retenu pour le projet de nouveau poste et de ligne à 120 Kv dans le secteur de Rawdon.