Des travaux sur le boulevard de Mascouche prévus pour 2024

  • Publié le 8 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Annoncés depuis plusieurs mois, les travaux d’élargissement du boulevard de Mascouche entre l’avenue de l’Étang et la montée Masson devraient avoir lieu cet été.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé le maire Guillaume Tremblay lors de la séance du conseil municipal du 11 décembre. C’est également au cours de cette même séance que les élus ont validé à l’unanimité l’octroi du contrat relatif à ces travaux d’élargissement à l’entreprise Construction G-Nesis Inc. au montant de 7 390 191, 74 $ taxes incluses. 

Le projet prévoit un élargissement du boulevard de Mascouche afin de doubler le nombre de voies entre l’avenue de l’Étang et la montée Masson. Le maire a souligné qu’une baie de virage sera également faite à Châteaubriant pour « faciliter et améliorer la circulation ». De plus, des feux de circulation seront ajoutés aux intersections de Maupassant, de l’Étang, Lapointe et Châteaubriant. 

Dans le Programme triennal d’immobilisations (PTI) dévoilé lors de la présentation du budget 2024 de Mascouche, la Ville prévoit un investissement de 7.3 M$ en 2024 et de 300 000$ en 2025. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.