Disparition d’Anabelle Blanchette-Charron

  • Publié le 1 janv. 2026 (Mis à jour le 1 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Photo Sûreté du Québec
Photo Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec (SQ) lance un appel à la population pour retrouver Annabelle Blanchette-Charron. La jeune femme de 20 ans a été vue pour la dernière fois le 30 décembre 2025 sur la 120e avenue à Shawinigan-Sud.

Selon la SQ,  elle n’a pas de moyen de transport et se déplace à pied. Elle aurait pu solliciter des transports. Elle pourrait se trouver à Shawinigan, Trois-Rivières, Montréal ou ailleurs. Ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,55 m (5 pi 1 po)

Poids : environ 52 kg (115 lb)

Cheveux : blonds

Yeux : pers

Toute personne qui apercevrait Annabelle Blanchette-Charron est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Une patinoire extérieure réfrigérée à Saint-Roch-de-l’Achigan

La municipalité de Saint-Roch-de-l'Achigan a annoncé la mise en place d'une patinoire réfrigéré dans le parc de l'Eschaillon. 
Montage Médialo.
Actualités

Voici les 10 dossiers ayant marqué la région en 2025

L'année 2025 a été bien occupée sur le territoire du journal La Revue.
Photo gracieuseté  
Actualités

Le Service de police distribue 14 paniers de Noël

Les agentes Joëlle Laparé et Martine Milton et leurs collègues policiers et civils ont contribué à mettre un peu de magie dans la vie de 14 familles.