Enfin « vindredi »!

  • Publié le 18 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

L’épicerie fine L’Adresse gourmande à Mascouche vous aide à profiter de chaque petit moment grâce à sa fameuse boîte du « vindredi ».

Chaque semaine, le commerce vous réserve un agencement d’aliments différent pour deux personnes, incluant toujours trois sortes de fromage et trois types de charcuterie, ainsi que divers accompagnements comme des noix, des fruits frais et une baguette de pain. Ajoutez-y une bonne bouteille de vin québécois ou une bière rafraîchissante et vous obtenez un repas prêt-à-manger complet. L’idéal pour vos pique-niques cet été. 

Commandez votre boîte du « vindredi » sans plus tarder, disponible tous les jours, par téléphone au 450 722-0585 ou directement en passant au magasin, situé au 813, montée Masson à Mascouche.

Image
La boîte du « vindredi » est le prêt-à-manger idéal pour vos sorties estivales à deux.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.