Nouvelle succursale Vidéotron dans le secteur Lachenaie

  • Publié le 3 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Diane Legault

La nouvelle succursale de Vidéotron du 1139, montée des Pionniers, dans le secteur Lachenaie de Terrebonne, était en fête du 23 au 26 février, dans le cadre de son ouverture officielle. 

Plusieurs cadeaux et surprises attendaient les nombreuses personnes qui sont venues découvrir tout ce qu’offre Vidéotron. Toute l’équipe du franchisé Jérôme Brien leur a fait vivre une expérience unique qui se veut la base même du service mis en place. Au fait des dernières tendances technologiques, les employé.e.s prennent le temps d’être à votre écoute, de bien percevoir vos besoins, de vous proposer les produits et services Vidéotron qui vous conviennent et qui vous simplifieront la vie, sans oublier leur fonctionnement. Le tout, dans une atmosphère très conviviale. Même l’espace a été pensé à cet effet.

Articles les plus consultés

Économie

La créativité moulinoise à l’honneur 

Découvrez des entreprises d’ici et leurs produits particuliers à l’occasion de la 42e édition de notre magazine. Faits ici, chez nous!   
Économie

Honneur aux lauréats et aux finalistes 

Consultez la liste complète des lauréats et des finalistes du Gala Vision 2025 de la CCIM.
Économie

Face à la « Trumpête »: Lanaudière International trace la voie d’une exportation plus résiliente

Cette mobilisation intervient dans un contexte où l’exportation représente 47 % du PIB québécois, soit 159 G$, dont 73 % à destination des États-Unis.