Trivium s’installe dans la région

  • Publié le 15 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Trivium Avocats Notaires Conseils s’installe dans Lanaudière avec l’ouverture, à Mascouche, d’un bureau qui accueille Me Rachel Chartrand et de Me Marilie Lalancette, deux avocates engagées dans leur milieu.

« L’une des étapes importantes de notre plan d’action est celle de consolider, de diversifier et d’intensifier nos activités dans Lanaudière. Nous débutons par l’ouverture d’un bureau à Mascouche, notamment avec Rachel, Marilie et Charles Turcot, avocat chez nous depuis les débuts du cabinet. Ce n’est là que le début d’un engagement sérieux et plus important dans Lanaudière », de dire Me Marc-Antoine Cloutier, fondateur et président de Trivium. Il souligne que son bureau a déjà la confiance de plusieurs entreprises, villes et citoyens lanaudois.

« Nous sommes particulièrement fiers que Rachel, dont la personnalité et les compétences rayonnent entre autres en droit de la famille et en droit criminel et pénal dans la région depuis plus de 20 ans, ainsi que Marilie, conseillère en relations industrielles agrée, en plus d’être avocate, reconnue pour son engagement et ses réalisations en droit de la famille et en droit du travail, aient choisi de nous faire confiance et de consolider avec nous  la place de Trivium dans Lanaudière », d’expliquer Me Charles Turcot.

« Notre objectif est d’apporter notre concours aux compétences et à l’excellence reconnues à Trivium et d’en faire bénéficier nos clients. Nous lever tous les jours pour veiller aux intérêts de nos clients avant tout et faire une différence dans notre communauté nous motive plus que jamais, d’autant plus que nous pouvons compter sur une équipe où l’entraide, l’engagement et l’excellence priment », ont déclaré Me Rachel Chartrand et Me Marilie Lalancette.

Fondée en 2018, Trivium regroupe plus de 100 employés, dont 50 avocats, notaires et professionnels dans huit bureaux : Brossard, Chicoutimi, Jonquière, Laval, Rosemère, Saint-Jérôme, Vaudreuil et maintenant Mascouche, au 195A, chemin des Anglais. Au téléphone : 450 769-8512. (GB)

Articles les plus consultés

Les dignitaires et les propriétaires devant le futur four. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

2,6M$ pour l’agrandissement d’Alimentation Dynamic

La compagnie Alimentation Dynamic, établie à Terrebonne, recevra une aide de 2,6 millions de dollars du gouvernement du Québec.
Les dignitaires aux Fous-braques. (Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités
Économie

Québec investit pour favoriser l’achat local

Le MAPAQ annonce l’octroi d’une subvention de 425 000 $ à l’Association Restauration Québec.
Actualités
Économie

Succès pour le défi OSEntreprendre à Montcalm

Mardi 24 mars, le gala local du Défi OSEntreprendre avait lieu au Quartier Général de Lanaudière à Saint-Roch-de-l'Achigan.