Pierre Fitzgibbon de passage au cégep

  • Publié le 14 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pierre Fitzgibbon, député de Terrebonne, a participé à une session de questions et réponses avec les finissants en Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne au printemps.

Les étudiants ont pu en apprendre davantage sur le parcours scolaire et professionnel de celui qui est ministre de l’Économie et de l’Innovation et responsable du Développement économique régional. Ils l’ont aussi interrogé sur des sujets et enjeux qui les touchent, comme la situation économique du Québec, l’inflation et le Plan pour une économie verte 2030. « C’est toujours un plaisir d’aller à la rencontre des jeunes de Terrebonne. Ils ont des questions légitimes sur des enjeux qui façonnent leur quotidien et comme député, je me fais un devoir d’être accessible et de répondre à leurs préoccupations. Je salue la direction du cégep et le corps professoral, qui ont rendu possible cette rencontre stimulante et enrichissante », a souligné M. Fitzgibbon. (GB)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles.
@CP : Photo gracieuseté Ville de Terrebonne 
Communauté

Grégory Charles chante pour les bénévoles de Terrebonne 

Accompagné de ses six musiciens, il a offert une performance haute en émotions.