Entraves prévues sur les autoroutes 640 et 40 à Terrebonne

  • Publié le 31 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le ministère des Transports du Québec annonce d’importants travaux de réfection du drainage sur les autoroutes 640 et 40 à Terrebonne, avec des fermetures temporaires de voies et de bretelles d’accès prévues pour les soirées des 1er et 3 novembre 2024. 

Le 1er novembre, entre 21 h et 5 h le lendemain, il y aura fermeture de la voie de droite de l’autoroute 640 en direction ouest, en plus de fermetures de la sortie 50 Terrebonne/montée des Pionniers de l’autoroute 640, direction ouest, et de la sortie 96 ouest A-640 Ouest/Laval/St-Eustache de l’autoroute 40, direction ouest. 

Le 3 novembre, il y aura fermeture de la voie de droite de l’autoroute 640 en direction est en plus de fermeture de la bretelle menant du boulevard Marcel-Therrien à l’autoroute 640 en direction est.  

Les chemins de détour seront clairement indiqués par une signalisation temporaire afin de faciliter la circulation dans la zone de travaux. Ces interventions pourront toutefois être modifiées, prolongées ou annulées en fonction des conditions météorologiques et des contraintes opérationnelles.  

Pour suivre l’évolution des entraves, les usagers sont invités à consulter le site Québec 511.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.