Face-à-face à Saint-Roch-de-l’Achigan

  • Publié le 7 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Une collision entre une minifourgonnette et un véhicule utilitaire sport est survenue le 30 octobre dernier, vers 14h30, sur le rang de la Rivière Nord. 

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm ont arrêté un des conducteurs impliqués dans l’accident pour conduite avec des capacités affaiblies par la drogue et l’alcool. 

L’homme, âgé de 46 ans, de Saint-Roch-de-l’Achigan, a obtenu un résultat d’alcoolémie trois fois supérieur à la limite permise lorsqu’il a été soumis à l’alcootest. Son permis de conduire a donc été suspendu pour une durée de 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours. L’homme pourrait aussi faire face à des accusations au Palais de justice de Joliette à une date ultérieure. 

Fort heureusement, les personnes impliquées dans l’accident n’ont subi que des blessures mineures.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue !

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.