Accident de travail fatal à Terrebonne

  • Publié le 29 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

L’entreprise Rinox, spécialisée dans la fabrication de produits de béton dans le parc industriel de Terrebonne, a été le théâtre d’un accident de travail mortel vers 12 h 30 le 28 avril. Un employé s’est retrouvé coincé sous un silo de poussière de ciment qui s’est effondré.

Les services de police et de sécurité incendie de Terrebonne ont dû être mis à contribution, aidés par le service des incendies de Montréal, qui possède une grande expertise dans ce genre de situation, pour procéder à l’opération de sauvetage. Celle-ci s’est avérée délicate, aux dires des autorités, à cause notamment de la fragilité de la structure. La CNESST était sur place pour enquêter sur l’événement.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

À Terrebonne, un vol de voiture se termine en poursuite policière

La police de Terrebonne a voulu interpeler un véhicule Chevrolet Volt possiblement volé sauf que celui-ci a pris la fuite.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.