De faux pompiers visitent des citoyens

  • Publié le 22 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Les citoyens de Terrebonne sont invités à faire preuve de vigilance, puisque certaines personnes ont rapporté avoir dernièrement reçu la visite de faux pompiers.

Comment savoir si les visiteurs sont bien des représentants de la Ville? Ils n’essaient pas de vendre un produit et ils portent un uniforme avec le sigle officiel (comme sur la photo). Il est à noter que les pompiers du Service de sécurité incendie de Terrebonne procèdent à des tournées de prévention afin de vérifier le bon fonctionnement des avertisseurs de fumée résidentiels jusqu’au 31 octobre 2022. En cas de doute, les résidents peuvent communiquer avec la Ville de Terrebonne au 450 961-2001 ou à ville.terrebonne.qc.ca/nous-joindre.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Faits divers

Un incendie d’origine suspecte à Terrebonne

Samedi 24 janvier, vers minuit, les policiers du Service de police ont reçu plusieurs appels concernant un incendie sur la 4ème avenue à Terrebonne.
Actualités
Faits divers

Coups de feu sur une résidence à Terrebonne

Les enquêteurs et techniciens en scène de crime se sont rendus sur la rue Massawippi. Aucune évacuation n'a été nécessaire dans le secteur.
Christine Chabot et François Huet. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un billet Célébration d’un million de dollars dans une pile de papiers

Christine Chabot et François Huet, un couple de Terrebonne, ont remporté un des cinq lots de 1 000 000$ tirés lors du gala Célébration 2026.