Fermeture de la clinique de vaccination de Terrebonne

  • Publié le 28 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population de la fermeture de la clinique de vaccination de Terrebonne, située au 1095, chemin du Coteau, à Terrebonne, dans les anciens locaux de Mitsubishi, et ce, le 13 mars prochain.

La vaccination se poursuivra jusqu’au dimanche 12 mars, inclusivement. Précisons que la vaccination contre la COVID-19 et l’influenza est relocalisée dans les cliniques de vaccination de Repentigny et de Joliette.

« La Direction tient à remercier les équipes en place qui ont offert un excellent service à la population depuis l’ouverture de la clinique de vaccination de Terrebonne. D’autres cliniques sont disponibles dans la région afin de poursuivre la campagne de vaccination contre la COVID-19 et l’influenza. Également, la vaccination mobile reprendra en mars prochain afin de desservir les municipalités et d’offrir un service de proximité. Surveillez les publications sur notre page Facebook et sur le site Web du CISSS », souligne Philippe Ethier, président-directeur général adjoint du CISSS de Lanaudière.

Où se faire vacciner ?

Il sera possible de se faire vacciner dans les cliniques fixes de vaccination avec ou sans rendez-vous. Il sera aussi possible de bénéficier de la vaccination mobile qui reprendra au mois de mars.

Pour prendre rendez-vous

Si vous désirez prendre un rendez-vous, deux options s’offrent à vous : par téléphone au 1 855 755-3737 ou 1 877 644-4545 et en ligne via le site https://portal3.clicsante.ca/.

Pour obtenir plus d’informations ou pour connaître tous les lieux de vaccination, veuillez-vous rendre au https://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/coronavirus/vaccination-covid-19/.  

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.