Fin des travaux au Parc de Plaisance

  • Publié le 3 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Terrebonne a souligné la fin des travaux au parc de Plaisance. Plus de 250 feuillus et conifères ont été plantés dans cet espace vert.

Un sentier permanent, permettant l’accès au parc écologique de la Coulée et à l’école des Trois-Saisons, a été aménagé. Enfin, des tables, dont certaines accessibles pour les personnes à mobilité réduite, et des bancs ont été installés le long du sentier.

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.