Incendie suspect au Barbas Resto Bar de Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 2 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Dans la nuit du 30 au 1er juillet, un incendie qualifié de suspect par la Sûreté du Québec a endommagé le Barbas Resto Bar situé à Saint-Lin-Laurentides. 

Selon les informations de la SQ, l’alerte a été donnée le 1er juillet vers 2 h du matin. Une enquête serait actuellement en cours afin de déterminer la cause et les circonstances de l’incendie. Celui-ci serait toutefois considéré comme suspect « pour l’instant ». La Sûreté du Québec précise que des techniciens se sont rendus sur place pour effectuer les expertises nécessaires, mais que rien n’est encore définitif. 

« C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons que nous avons été incendié vers 02h00 ce matin. Pour instant, nous allons arrêter nos activités mais nous allons reprendre le plutôt possible à partir de notre nouveau local. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons de vous revoir très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter ou la police si vous avez des informations concernant l’incendie », peut-on lire dans une publication Facebook du Barbas Resto Bar. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités

Homicide à Terrebonne : la SQ demande l’aide du public

Transportée d’urgence au centre hospitalier, elle a succombé à ses blessures.
Le parc dans lequel s'est produit l'homicide. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel Bolduc)
Actualités
Faits divers

Arrestation d’un mineur dans l’affaire de l’homicide du parc Angora

Un suspect de 16 ans, de Terrebonne, a été arrêté pour meurtre non prémédité, dans le cadre de la rixe mortelle survenue le 3 octobre dernier.
Actualités
Politique

Sylvain Picard est candidat à la mairie de Mascouche

Sylvain Picard se présente pour le poste de maire pour les élections du 2 novembre prochain à Mascouche.