Keven Hernandez : « Un marché immobilier plus équilibré »

  • Publié le 28 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Selon Keven Hernandez, courtier immobilier à Terrebonne, l’année 2024 présenterait actuellement un marché beaucoup plus équilibré que l’an dernier.

Le début de l’année serait marqué par une hausse de la confiance des consommateurs. « En novembre, même décembre dernier, c’est vrai qu’on a pu voir un léger ralentissement, rien de majeur ou de catastrophique, mais depuis janvier, on voit que ça bouge et qu’il y a de la demande. À titre d’exemple, le nombre de ventes a augmenté de 20% dans Lanaudière comparé à la même période en 2023. » 

Le courtier remarque que le temps où il y avait 10 ou 15 offres en surenchère sur une propriété est terminé. « C’est donc plus plaisant pour les acheteurs et les vendeurs. » 

Keven Hernandez est d’avis que le marché immobilier actuel est beaucoup plus équilibré, même s’il reste tout de même un peu plus avantageux pour le propriétaire vendeur. Pour le contacter : 514 913-3250 ou info@kevenhernandez.com.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.