Keven Hernandez : « Un marché immobilier plus équilibré »

  • Publié le 28 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Selon Keven Hernandez, courtier immobilier à Terrebonne, l’année 2024 présenterait actuellement un marché beaucoup plus équilibré que l’an dernier.

Le début de l’année serait marqué par une hausse de la confiance des consommateurs. « En novembre, même décembre dernier, c’est vrai qu’on a pu voir un léger ralentissement, rien de majeur ou de catastrophique, mais depuis janvier, on voit que ça bouge et qu’il y a de la demande. À titre d’exemple, le nombre de ventes a augmenté de 20% dans Lanaudière comparé à la même période en 2023. » 

Le courtier remarque que le temps où il y avait 10 ou 15 offres en surenchère sur une propriété est terminé. « C’est donc plus plaisant pour les acheteurs et les vendeurs. » 

Keven Hernandez est d’avis que le marché immobilier actuel est beaucoup plus équilibré, même s’il reste tout de même un peu plus avantageux pour le propriétaire vendeur. Pour le contacter : 514 913-3250 ou info@kevenhernandez.com.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.