La Boutique Mariclod organise le Défilé TENDANCE 2024

  • Publié le 15 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de permettre aux futures mariées de connaître les prochaines tendances, Marie-Claude Poulin, propriétaire de la Boutique Mariclod à Saint-Lin, organise un défilé à Montréal le 20 novembre prochain.

À travers ce défilé qui aura lieu spécialement dans le hall du Biodôme de Montréal situé au 4777 avenue Pierre-De Coubertin, les futures mariées et même les mères des mariées auront l’occasion de découvrir en avant-première les collections qui seront vendues en boutique à compter de janvier 2024. Les robes dévoilées conviendront aussi pour les mariages prévus en 2025, étant donné qu’elles seront proposées tout au long de l’année dans la Boutique Mariclod. À noter qu’une large sélection de grandeurs est aussi disponible pour permettre aux futures mariées de trouver la robe qui conviendra le mieux à leur silhouette et à leur style.

Si vous souhaitez assister au Défilé TENDANCE 2024 organisé au Biodôme de Montréal le 20 novembre à 19h, contactez Marie-Claude Poulin au 450-439-367. Le prix du billet d’entrée est de 50$, toutefois, ce montant sera recrédité lors de l’achat d’une robe.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.