La GRC démantèle un laboratoire illégal de méthamphétamine à Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 21 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Une vaste opération de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a attiré l’attention de plusieurs citoyens de Saint-Lin-Laurentides les 19 et 20 mars derniers.

À la suite d’une enquête menée par les policiers de l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé, trois résidences ainsi qu’un condo industriel ont été perquisitionnés par la police fédérale à Saint-Lin-Laurentides, Mirabel, Contrecœur et Sorel. 

Deux laboratoires clandestins étaient confirmés, dont un dans le domaine CLC à Saint-Lin-Laurentides où présumément de la méthamphétamine était produite. 

Quatre suspects ont été arrêtés, puis libérés. L’enquête se poursuit, a indiqué la GRC à La Revue en précisant que des accusations pourraient éventuellement être déposées.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.