La maison du croissant Nelligan démolie

  • Publié le 28 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Frappée par une tornade il y a un an et demi, puis ravagée par les flammes il y a près de deux mois, la maison située au 1425, croissant Nelligan, à Mascouche, a été complètement démolie le 24 mars dernier.

Rappelons que le 4 février, cette résidence avait été frappée par un incendie et était alors devenue une perte totale. Ce brasier avait nécessité la présence d’une quinzaine de pompiers du Service de prévention des incendies de la Ville de Mascouche. À ce moment, la jeune famille propriétaire de la maison ne l’habitait pas, puisqu’elle était à exécuter des travaux menés, semble-t-il, en autoconstruction.

Toutes nos pensées accompagnent ces Mascouchois qui ont perdu leur résidence pour une deuxième fois en autant d’années. Décidément, quand le sort s’acharne sur des gens…

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.