Labsurface déménage au CentrOparc de Mascouche

  • Publié le 8 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Présentement située à Terrebonne, l’entreprise Labsurface va installer au printemps 2024 sa future usine de production dans le CentrOparc de Mascouche. 

À cette occasion, une pelletée de terre symbolique a lieu le 14 décembre 2023 pour la construction du troisième bâtiment de l’entreprise Laval Aubin dans lequel Labsurface prendra place prochainement.

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, a d’ailleurs rappelé qu’il s’agit d’un investissement de 50 M$ pour les 3 phases qui permettent d’accueillir de nombreuses entreprises et plus de 400 emplois. En effet, l’entreprise Laval Aubin a également construit en 2021 un immeuble à vocation mixte (commerciale et industrielle) dans le CentrOparc qui a permis la création de plus de 250 emplois.  

M. Tremblay s’est dit également fier d’accueillir l’entreprise Labsurface à Mascouche. « Je suis très fier que cette entreprise qui a vu le jour à Terrebonne fasse le choix de poursuivre sa croissance dans notre région. » Celle-ci triplera d’ailleurs sa capacité en déménageant dans une installation de 60 000 pieds carrés.  

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Fermeture de nuit d’une voie sur l’A640 à Terrebonne

Le tout en raison de travaux de réfection de drainage.
Les représentants d'Hydro-Québec lors de la rencontre publique tenue le 2 décembre à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Projet de poste et de ligne à 120 kV, Hydro-Québec annonce le tracé retenu

Hydro-Québec a annoncé, le 2 décembre, le tracé retenu pour le projet de nouveau poste et de ligne à 120 Kv dans le secteur de Rawdon.
Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.