Labsurface déménage au CentrOparc de Mascouche

  • Publié le 8 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Présentement située à Terrebonne, l’entreprise Labsurface va installer au printemps 2024 sa future usine de production dans le CentrOparc de Mascouche. 

À cette occasion, une pelletée de terre symbolique a lieu le 14 décembre 2023 pour la construction du troisième bâtiment de l’entreprise Laval Aubin dans lequel Labsurface prendra place prochainement.

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, a d’ailleurs rappelé qu’il s’agit d’un investissement de 50 M$ pour les 3 phases qui permettent d’accueillir de nombreuses entreprises et plus de 400 emplois. En effet, l’entreprise Laval Aubin a également construit en 2021 un immeuble à vocation mixte (commerciale et industrielle) dans le CentrOparc qui a permis la création de plus de 250 emplois.  

M. Tremblay s’est dit également fier d’accueillir l’entreprise Labsurface à Mascouche. « Je suis très fier que cette entreprise qui a vu le jour à Terrebonne fasse le choix de poursuivre sa croissance dans notre région. » Celle-ci triplera d’ailleurs sa capacité en déménageant dans une installation de 60 000 pieds carrés.  

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.
Crédit photo SODAM — Nadim Zakkour
Actualités
Culture

Culture en action : 5 projets d’envergure pour la SODAM  

L’organisme réaffirme sa mission de favoriser la participation citoyenne, la créativité et la cohésion sociale à travers la culture.