Le projet-pilote de bonification du transport adapté dans Montcalm est renouvelé

  • Publié le 3 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le projet-pilote visant à améliorer la mobilité des utilisateurs du service de transport adapté de la MRC de Montcalm a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2024.

Les bonifications du transport adapté seront les suivantes : 

  • Du lundi au vendredi, les utilisateurs du service pourront se rendre à des rendez-vous au Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur à Terrebonne. Des départs et des retours à 10 h 30 et 14 h sont prévus; 

  • Du lundi au vendredi, il sera également possible de se rendre au Centre hospitalier de Saint-Jérôme et aux services de médecine spécialisés à proximité de l’hôpital ainsi qu’à la Maison Aloïs Alzheimer. Des départs et des retours sont aussi prévus à 10 h 30 et 16 h 30; 

  • Ajouts ponctuels de départs vers Joliette selon les demandes des utilisateurs et de la disponibilité des véhicules. 

Selon les résultats et la disponibilité budgétaire, il est possible que le projet-pilote soit poursuivi au-delà du 31 décembre 2024. 

Les utilisateurs sont invités à réserver en composant le 450 313-0482, option 1, ou en visitant le site web de la MRC de Montcalm.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.