Le Service de police de Terrebonne porte le rose

  • Publié le 7 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre du mois de sensibilisation au cancer du sein, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion relance sa collecte de fonds pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Plusieurs policiers du Service de police ayant participé à cette collecte porteront un écusson rose pendant le mois d’octobre pour sensibiliser les citoyens à cette cause qui touche également les hommes, fait moins connu de cette maladie.

L’objectif des policiers est de collecter 5000 $ qui sera entièrement remis à la Fondation cancer du sein du Québec. Pour cela, ils invitent les citoyens à participer en faisant un don sur le site rubanrose.org en sélectionnant la collecte « le Service de police de Terrebonne porte le rose ». 

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.