Les travaux d’aménagement se poursuivent aux seuils du Corridor de biodiversité 

  • Publié le 23 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Terrebonne a annoncé la reprise des travaux d’aménagement paysager aux seuils du Corridor de biodiversité. 

Les équipes procéderont à l’installation de mobilier et d’une signalisation en plus de planter de la végétation aux entrées du parc de la Coulée et de la Pommeraie. 

Concernant le parc de la Coulée, les travaux de surfaces seront tous réalisés à la fin du mois d’avril tandis que le mobilier et la nouvelle signalisation seront installés au début du mois de juin. Les sentiers menant au Corridor demeurent accessibles à ce parc et la signalisation déjà en place permet de guider les visiteurs. 

Quant au parc de la Pommeraie, les travaux ont débuté le 23 avril et se poursuivront jusqu’à la mi-juin. Pendant cette période, l’accès aux sentiers de la TransTerrebonne par ce parc sera fermé et le stationnement du parc sera en partie inaccessible. Des panneaux temporaires orienteront les visiteurs vers l’entrée du sentier à l’intersection de la montée des Cueilleurs et de la rue de Briançon. 

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.