Les travaux sur l’A-25 se poursuivent

  • Publié le 16 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les résidents de Mascouche devront s’attendre à des perturbations importantes sur l’autoroute 25 en direction sud, en raison de travaux de supersignalisation qui auront lieu les 17, 18 et 20 octobre 2024.

Le 17 octobre, de 22 h à 5 h le lendemain, l’autoroute 25 en direction sud sera fermée entre les chemins Saint-Pierre et Sainte-Marie.

Le 18 octobre, de 23 h à 7 h le lendemain, la même section de l’autoroute 25 en direction sud sera de nouveau fermée.

Le 20 octobre, de 22 h à 5 h le lendemain, une autre fermeture complète de l’autoroute 25 en direction sud est prévue dans ce même secteur.

De plus, la bretelle menant du chemin Saint-Pierre vers l’autoroute 25 en direction sud sera également fermée pendant ces périodes.

Des chemins de détour seront mis en place et clairement indiqués à l’aide de panneaux de signalisation temporaire. Les automobilistes sont invités à planifier leurs déplacements en conséquence et à consulter l’outil Québec 511 pour obtenir des informations en temps réel sur les fermetures et les déviations.

Ces fermetures sont nécessaires pour permettre l’installation de nouvelles infrastructures de signalisation. Le ministère des Transports rappelle que les travaux pourraient être reportés ou prolongés en fonction des conditions météorologiques ou d’autres contraintes opérationnelles.

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Actualités

Tentative d’incendie criminel à Terrebonne

Le 14 janvier 2026, l’équipe des enquêtes du Service de police a procédé à l’arrestation de deux individus.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.