Mascouche annonce la réouverture du chemin des Anglais

  • Publié le 14 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Mascouche vient d’annoncer que la portion entre les rues de Brompton et de Dublin sur le chemin des Anglais est maintenant rouverte à la circulation.

Cette portion a été fermée en raison de travaux de remplacement d’un ponceau de large diamètre. La Ville mentionne que cette intervention a été réalisé en respect de l’échéancier initial.

« Je remercie les citoyens, commerçants et usagers du secteur pour leur patience au cours de l’automne.  Nous savons que la fermeture a causé plusieurs changements d’habitude, mais elle était primordiale pour procéder à la première étape d’un grand chantier visant à améliorer la fluidité de la circulation du chemin des Anglais », mentionne le maire Guillaume Tremblay.

Étapes à venir

À compter de l’an prochain, plusieurs autres interventions seront réalisées. En 2024, des feux de circulation seront ajoutés et une réfection complète sera effectuée entre le boulevard Raymond et le chemin Sainte-Marie. Les interventions sur la portion sud (entre le boulevard Raymond et l’autoroute 640) seront réalisées d’ici 2026.

Pour obtenir des informations sur le projet, les citoyennes et les citoyens sont invités à visiter le mascouche.ca/anglais. Pour être informés des entraves, ils peuvent s’abonnez-vous aux avis par courriel ou par texto au citoyen.mascouche.ca. (LP)

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités

Deux mois de travaux sur le pont du boulevard des Seigneurs

Le pont d’étagement situé au-dessus de l’A-25, tout près du terminus exo, va être réparé ce qui engendrera des entraves durant près de deux mois. 
Le lancement de la campagne
Actualités

Terrebonne lance sa campagne « Présent au volant! » 

La campagne de sécurité routière "Présent au volant!" a démarré avec un atelier de sensibilisation.
La campagne
Actualités
Politique

Pour les élections, « Chaque vote compte »

Élections Terrebonne lance sa campagne "Chaque Vote compte" en vue du scrutin municipal de novembre.