Ouverture de la nouvelle clinique de vaccination contre la COVID-19

  • Publié le 24 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Une nouvelle clinique de vaccination contre la COVID-19 ouvre ses portes le 25 juillet à Terrebonne.

Les équipes du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière accueilleront la population au 1095, chemin du Coteau. Il s’agit des anciens locaux du concessionnaire Mitsubishi.

Dans le contexte où une nouvelle vague de contamination est en cours au Québec, la mise à jour de la vaccination contre la COVID-19 est recommandée par la Santé publique, particulièrement chez les personnes à risque de complications ou d’hospitalisation.

Pour savoir s’il est temps d’aller chercher votre nouvelle dose de vaccin contre la COVID-19, consultez l’outil d’aide à la décision sur le site du ministère de la Santé et des Services sociaux. L’horaire de vaccination est proposé avec ou sans rendez-vous, mais il est préférable de prendre rendez-vous.

La clinique est ouverte lundi, mardi et mercredi de 8 h 30 à 15 h 30, jeudi et vendredi de 12 h 30 à 19 h 30, et samedi et dimanche de 9 h 30 à 16 h 30.

Deux options s’offrent pour prendre un rendez-vous de vaccination contre la COVID-19, soit en ligne au https://portal3.clicsante.ca ou par téléphone au 1 877 644‑4545.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.