Paul Houde s’éteint à 69 ans

  • Publié le 3 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

L’animateur de radio a succombé, de façon inattendue, à des complications liées à une opération au cerveau. 

« C’est avec le cœur brisé que je dois vous annoncer le décès de mon frère Paul bien-aimé. Il nous a quitté de façon inattendue mais tout en douceur, ce samedi matin 2 mars, autour de 5 : 00 », a annoncé sur les réseaux sociaux, en milieu d’après-midi Pierre Houde, son frère.

Pour sa part, son fils a aussi annoncé sur les réseaux sociaux que son père avait traversé une chirurgie majeure pour l’ablation d’une masse. Semblerait-il que cette chirurgie s’était déroulée avec succès. « Malheureusement, son cœur s’est arrêté subitement à la suite de complications », a déclaré, Karl Houde, sur Facebook.

« Nous comprenons d’emblée l’affection profonde que vous aviez tous pour Paul et nous en sommes touchés, croyez-nous. Mais dans les circonstances et compte tenu du caractère soudain de son départ, nous apprécierions que vous puissiez respecter l’intimité de notre famille », a-t-il ajouté.

Un ancien élève du Collège Saint-Sacrement 

Paul Houde a étudié au Collège Saint-Sacrement de Terrebonne jusqu’en 1971 où il a pu étudier avec son frère Pierre Houde, commentateur de hockey ainsi que Charles Lafortune, animateur et acteur connu du public québécois. 

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Fermeture de nuit d’une voie sur l’A640 à Terrebonne

Le tout en raison de travaux de réfection de drainage.
Le bâtiment Jeannine-Cossette a été inauguré lundi 1er décembre à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités

100 logements abordables inaugurés à Terrebonne

Lundi 1er décembre, ce sont 100 logements abordables pour personnes aînées qui ont été inaugurées à Terrebonne. 
Les représentants d'Hydro-Québec lors de la rencontre publique tenue le 2 décembre à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Projet de poste et de ligne à 120 kV, Hydro-Québec annonce le tracé retenu

Hydro-Québec a annoncé, le 2 décembre, le tracé retenu pour le projet de nouveau poste et de ligne à 120 Kv dans le secteur de Rawdon.