Paul Houde s’éteint à 69 ans

  • Publié le 3 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

L’animateur de radio a succombé, de façon inattendue, à des complications liées à une opération au cerveau. 

« C’est avec le cœur brisé que je dois vous annoncer le décès de mon frère Paul bien-aimé. Il nous a quitté de façon inattendue mais tout en douceur, ce samedi matin 2 mars, autour de 5 : 00 », a annoncé sur les réseaux sociaux, en milieu d’après-midi Pierre Houde, son frère.

Pour sa part, son fils a aussi annoncé sur les réseaux sociaux que son père avait traversé une chirurgie majeure pour l’ablation d’une masse. Semblerait-il que cette chirurgie s’était déroulée avec succès. « Malheureusement, son cœur s’est arrêté subitement à la suite de complications », a déclaré, Karl Houde, sur Facebook.

« Nous comprenons d’emblée l’affection profonde que vous aviez tous pour Paul et nous en sommes touchés, croyez-nous. Mais dans les circonstances et compte tenu du caractère soudain de son départ, nous apprécierions que vous puissiez respecter l’intimité de notre famille », a-t-il ajouté.

Un ancien élève du Collège Saint-Sacrement 

Paul Houde a étudié au Collège Saint-Sacrement de Terrebonne jusqu’en 1971 où il a pu étudier avec son frère Pierre Houde, commentateur de hockey ainsi que Charles Lafortune, animateur et acteur connu du public québécois. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.