Mascouche rend hommage à ses bénévoles

  • Publié le 19 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

La Ville de Mascouche profitera de la Semaine de l’action bénévole, du 24 au 30 avril, pour souligner l’apport de nombreux Mascouchois qui s’impliquent bénévolement dans plusieurs sphères d’activités.

Ces bénévoles font une réelle différence au sein de la communauté. Le bénévolat change la vie d’une société, il est une puissante source de richesse collective. Inestimable, elle offre à la communauté l’opportunité de se développer dans un contexte de bienveillance et d’entraide.

La Ville de Mascouche veut remercier chacun des bénévoles de s’impliquer sans compter et d’animer la communauté.

Des bénévoles et organismes se distinguent

Chaque année, le travail et l’engagement dans la communauté de bénévoles et d’organismes mascouchois sont soulignés. Cette année, les récipiendaires recevront une œuvre réalisée par le photographe lanaudois Sébastien St-Jean. Inspirées par la beauté de Mascouche, ses œuvres sont une représentation unique des éléments de la nature et de la ville qui nous entourent. Du haut des airs, M. St-Jean fait ressortir la beauté naturelle de la municipalité. Les lauréats recevront leur prix lors d’un événement en leur honneur le 27 avril.

Les récipiendaires sont le Théâtre Côte à Côte (Bénévolat culturel), la Pêche intergénérationnelle de la FADOQ (Bénévolat événement communautaire), Parenfants de Mascouche (Bénévolat services communautaires), le comité organisateur de la Classique Émilie-Mondor (Bénévolat événement sportif) et l’Association de baseball de Mascouche (Bénévolat sportif).

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Photo Adobe Stock
Politique

Votre journal local se prépare pour la soirée électorale

Que ce soit dans sa parution papier ou sur son site internet, votre journal local continue de vous informer sur les élections.