Mascouchois, êtes-vous satisfaits?

  • Publié le 5 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Jusqu’au 13 mai, les Mascouchois sont invités à participer à un bref sondage en ligne afin de partager leur opinion sur le service à la clientèle offert par la Ville de Mascouche.

L’objectif est de prendre le pouls des citoyens sur le service à la clientèle reçu et de connaître leurs attentes afin de mieux répondre à leurs besoins. Il faut environ cinq minutes pour remplir le questionnaire. Les personnes ayant interagi avec la Ville dernièrement sont donc invitées à faire connaître leur niveau de satisfaction à l’égard du service reçu en remplissant le questionnaire au bit.ly/sondage-sac. Cette initiative s'inscrit dans le cadre du chantier d'optimisation du service à la clientèle. L’initiative en est à sa deuxième édition.

Articles les plus consultés

L'élection aura lieu le 13 avril prochain. ( Photo Élections Canada)
Actualités
Politique

L’élection partielle aura lieu le 13 avril à Terrebonne

L'élection partielle de Terrebonne aura lieu le 13 avril prochain.
Tatiana Auguste était notamment accompagnée de Marjorie Michel, ministre de la Santé du Canada, lors de l’ouverture de son local de campagne.  Photo Médialo – Raphaël Isselet
Actualités
Politique

Ouverture du local de campagne de Tatiana Auguste 

Samedi 14 mars, une foule compacte était présente pour l’ouverture du local de campagne de la candidate libérale.  
Le groupe de l’aile jeunesse péquiste au Camp De-La-Salle. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

 Un camp formateur pour les jeunes péquistes

Une quarantaine de jeunes péquistes étaient récemment en formation à Saint-Alphonse-Rodriguez.