Michel Jasmin se voit confier un 3e mandat à Saint-Calixte

  • Publié le 3 nov. 2025 (Mis à jour le 3 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le maire sortant de Saint-Calixte, Michel Jasmin, s’est rendu sur le lieu du dépouillement des boites de scrutin dimanche soir, dans l’attente des résultats de cette élection générale. Il aura dû user de patiente puisque le décompte des bulletins de vote s’est conclu peu avant 1 h, le lundi 3 novembre.  

Il signe une victoire serrée, tout comme ce fut le cas en 2021. Son principal adversaire Mac Michaud lui a une nouvelle fois donné du fil à retordre. M. Jasmin gagne finalement la course avec 101 voix d’avance sur M. Michaud, soit 41,25 % du vote.

Au moment d’écrire ces lignes, La Revue n’avait pas été en mesure de joindre Michel Jasmin pour recueillir ses commentaires à la suite de sa victoire.

Rappelons que M. Jasmin est maire de Saint-Calixte depuis 2017. Il avait alors été élu sans opposition; succédant à Louis-Charles Thouin qui avait choisi quant à lui de se tourner vers la préfecture de la MRC de Montcalm.

Notons finalement qu’outre Marc Michaud, Michel Jasmin avait trois autres opposants cette année, soit Jayson Koshelowsky, Michel Larouche et David Patrie. Ces trois derniers se partagent approximativement 23 % des voix.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Économie
Politique

Hausse de taxes et plus d’argent pour la sécurité publique 

La hausse du compte de taxes sur la maison moyenne sera de 2,94 % à Terrebonne.
Tatiana Auguste à Ottawa. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

La députée fédérale de Terrebonne, Tatiana Auguste, fait le point sur ses premiers mois 

Tatiana Auguste a été élue en mars 2025. Après de nombreux rebondissements, son élection a été confirmée en octobre dernier.