Un camp aquatique pour la relâche

  • Publié le 11 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le Complexe aquatique Desjardins, à Mascouche, offrira son programme de camp de jour aquatique durant la semaine de relâche. Vous avez bien lu, les jeunes pourront se baigner durant la période hivernale!

Les moniteurs proposeront une programmation diversifiée qui permettra aux jeunes d’apprendre, de s’amuser et de jouer à travers une thématique unique, différente chaque jour. Ce camp aquatique est offert du 6 au 10 mars 2023 aux enfants âgés de 5 à 14 ans.

Programme et activités spéciales

Le complexe aquatique offrira le programme « Découverte ». Dans ce programme, le participant explorera une multitude de sports aquatiques, dont la natation, le hockey sous-marin, le basketball aquatique et plus encore. Le moniteur préparera aussi des activités hivernales à l’extérieur afin que les campeurs puissent enfiler leur habit d'hiver.

En plus des activités aquatiques, chaque jour, un atelier spécial bien unique sera organisé.

Les heures de camp de jour sont de 9 h à 16 h. Le service de garde est offert en matinée de 7 h à 9 h ainsi qu’en soirée de 16 h à 18 h. Au courant de la journée, une période de dîner ainsi que deux périodes de prise de collations sont prévues.

Tarification

Pour le programme « Découverte », un tarif de 58,80 $ par jour ou de 245 $ pour la semaine (sans taxes) s’applique. Pour l’utilisation du service de garde, les frais sont de 10 $ par jour ou de 50 $ pour la semaine (sans taxes).

Un rabais de 10 % s'applique lors de l'inscription d'un 2e enfant de la même famille. Un rabais de 15 % s'applique lors de l'inscription d'un 3e enfant et plus de la même famille. Un rabais de 20 % additionnel s'applique lorsqu'un enfant est inscrit à un séjour complet de 5 jours.

Inscription

Pour les citoyens de Mascouche, les inscriptions débutent le lundi 16 janvier 2023, en ligne seulement, au centreaquatiquemascouche.com. Les non-résidents peuvent s'inscrire à compter du lundi 23 janvier.

Articles les plus consultés

Isabelle Grenier se sent libre, 7 ans après son explantation. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités
Politique

Implants mammaires : deux Terrebonniennes veulent sensibiliser la communauté

Le député de Montcalm, Luc Thériault, presse Santé Canada, de créer un registre des implants mammaires.
Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

Budget de Terrebonne | Hausse moyenne des taxes résidentielles à 2,94%

Le montant total du budget a augmenté de 23 M$ par rapport à l'an dernier.