Saint-Calixte accueille une nouvelle collègue au sein de son équipe

  • Publié le 21 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

La Municipalité de Saint-Calixte est heureuse d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle collègue au sein de l’équipe des gestionnaires, et ce, afin d’assumer la fonction de directrice de la culture et des communications, des loisirs et des événements spéciaux.

Détentrice d’un BAC en histoire de l’art, Maryse St-Amand possède une expérience de plus de 10 ans dans le domaine des arts, de la culture et du patrimoine. L’action coopérative est au cœur de ses préoccupations. De plus, elle est actuellement inscrite à la maîtrise en management des entreprises culturelles au HEC Montréal. Une démarche qui témoigne de sa volonté d’approfondir ses connaissances en gestion et stratégie managériale adaptée au milieu. Elle possède une polyvalence qui s’allie à une intelligence créative et sera certainement un atout considérable pour la municipalité.

Mme St-Amand s’est joint à l’équipe à temps plein depuis le 3 juillet dernier. Le conseil municipal de Saint-Calixte lui souhaite la bienvenue et la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.