La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

  • Publié le 16 juill. 2025 (Mis à jour le 16 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.

Portée disparue depuis le 5 juin, Sylvie St-Denis, une femme de 69 ans atteinte de troubles cognitifs, avait été vue la dernière fois vers 21h30 quittant, en marchant, sa résidence pour ainés au 436 rue St-Louis. Un appel à la population avait rapidement été mis en place ainsi que divers barrages routiers.

Quelques jours plus tard, le 17 juin, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion avait indiqué à La Revue avoir reçu un appel vers 15h10, concernant la découverte d’un corps dans un secteur boisé de la rue Léveillé. La scène fut expertisée et des analyses effectuées pour pouvoir procéder à l’identification de la personne ainsi que la cause de son décès.

Un mois plus tard, le Service de police annonce être en mesure de confirmer que le corps retrouvé le 17 juin dernier est celui de Mme Sylvie St-Denis.

Visage d'une femme âgée souriant
Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)

Articles les plus consultés

(Photo Archives)
Actualités

Des travaux à prévoir sur l’A-40 jusqu’à la fin août

Des voies de circulation sur l'autoroute 40 seront déviées jusqu'à la fin août dans le secteur de Terrebonne et Charlemagne. 
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Plusieurs commerces de Terrebonne acceptent désormais les chiens

S’installer en terrasse en compagnie de son meilleur ami est désormais possible dans certains commerces de Terrebonne.