La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

  • Publié le 16 juill. 2025 (Mis à jour le 16 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.

Portée disparue depuis le 5 juin, Sylvie St-Denis, une femme de 69 ans atteinte de troubles cognitifs, avait été vue la dernière fois vers 21h30 quittant, en marchant, sa résidence pour ainés au 436 rue St-Louis. Un appel à la population avait rapidement été mis en place ainsi que divers barrages routiers.

Quelques jours plus tard, le 17 juin, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion avait indiqué à La Revue avoir reçu un appel vers 15h10, concernant la découverte d’un corps dans un secteur boisé de la rue Léveillé. La scène fut expertisée et des analyses effectuées pour pouvoir procéder à l’identification de la personne ainsi que la cause de son décès.

Un mois plus tard, le Service de police annonce être en mesure de confirmer que le corps retrouvé le 17 juin dernier est celui de Mme Sylvie St-Denis.

Visage d'une femme âgée souriant
Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.