La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

  • Publié le 16 juill. 2025 (Mis à jour le 16 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.

Portée disparue depuis le 5 juin, Sylvie St-Denis, une femme de 69 ans atteinte de troubles cognitifs, avait été vue la dernière fois vers 21h30 quittant, en marchant, sa résidence pour ainés au 436 rue St-Louis. Un appel à la population avait rapidement été mis en place ainsi que divers barrages routiers.

Quelques jours plus tard, le 17 juin, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion avait indiqué à La Revue avoir reçu un appel vers 15h10, concernant la découverte d’un corps dans un secteur boisé de la rue Léveillé. La scène fut expertisée et des analyses effectuées pour pouvoir procéder à l’identification de la personne ainsi que la cause de son décès.

Un mois plus tard, le Service de police annonce être en mesure de confirmer que le corps retrouvé le 17 juin dernier est celui de Mme Sylvie St-Denis.

Visage d'une femme âgée souriant
Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
L'école Léopold-Gravel à Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Éducation

La transformation de l’école Léopold-Gravel suscite des inquiétudes

Le Centre de services scolaire des Affluents (CSSDA) a annoncé vouloir transformer l’école primaire Léopold-Gravel en école secondaire.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.