Travaux de nuit à l’échangeur des autoroutes 40 et 640

  • Publié le 29 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le ministère des Transports annonce des travaux de nettoyage et d’inspection de ponceau, ainsi que des travaux de chaussée à l’échangeur des autoroutes 40 (Félix-Leclerc) et 640, à la jonction des villes de Terrebonne et Charlemagne. Ces travaux entraîneront des fermetures nocturnes importantes le 29 août de 22 h à 5 h.

Entraves à prévoir :

  • Fermeture complète de l’autoroute 640, en direction est.
  • Fermeture de la bretelle reliant l’autoroute 40, en direction ouest, à l’autoroute 640, en direction est.
  • Fermeture de la bretelle reliant l’autoroute 640, en direction est, à l’autoroute 40, en direction est.

Des chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire pour faciliter les déplacements. Le Ministère rappelle aux usagers de la route que ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Une partie de la rue Dupuis a été fermée durant la journée. (Photo gracieuseté)
Faits divers

Plusieurs coups de feu sur une résidence de Mascouche

Le Service de police de la Ville de Mascouche a été alerté vers 3 h, ce 3 juin, pour des coups de feu tirés sur une résidence située sur la rue Dupuis.
Mathieu Maisonneuve a fait visiter l'usine d'eau potable à La Revue. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Actualités

Des premiers résultats encourageants pour l’usine d’eau potable de Saint-Lin-Laurentides

L’usine devrait produire « entre 1,2 et 1,4 million de litres d’eau potable par jour », soit une hausse de 30 % de la capacité municipale.