Un autre accident à l’intersection 640/chemin des Anglais

  • Publié le 27 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou
(Photo Stéphane Demers)
(Photo Stéphane Demers)

Un accident impliquant plusieurs véhicules est survenu à l’angle de la sortie de l’autoroute 640 et du chemin des Anglais, à Mascouche, moins d’une semaine après la sortie du maire de Mascouche concernant cette intersection dangereuse.

La collision est survenue aux alentours de 13 h le lundi 27 janvier lorsqu’une personne, par moment d’inattention, a brûlé un feu rouge, a indiqué le capitaine Maxime St-Georges, porte-parole pour la police de Mascouche. 

Deux voitures auraient été grandement endommagées alors qu’une troisième aurait possiblement été impliquée dans l’accident, selon des images de la scène. 

Bien que des personnes aient quitté les lieux en ambulance, la police de Mascouche assure que l’accident n’a fait aucun blessé majeur. 

La route a rapidement été libérée afin de permettre un retour à la circulation.

Articles les plus consultés

Mathew Das-Paul et Viviane Mathieu vont transformer le lait de la ferme Caribou en fromage.
Actualités

Caribou, artisans fromagers

La future fromagerie pourra transformer près de 2000 litres de lait par jour.
Les Grands Terrebonniens de 2025 ont reçu leurs médailles lundi soir dans la chapelle du collège Saint-Sacrement. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités

Du beau monde rejoint l’Ordre des Grands Terrebonniens 

Les Grands Terrebonniens de 2025 ont reçu leurs médailles lundi soir dans la chapelle du collège Saint-Sacrement.
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Des Jeep volés dans la région de Québec retrouvés à Saint-Calixte

Une enquête est en cours concernant ces vols, indique la SQ.