Un événement de clôture rempli de succès pour le 350e de Terrebonne

  • Publié le 3 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 23 décembre dernier, le centre-ville de Terrebonne arborait ses plus belles couleurs lors de la Parade anniversaire. L’événement, qui clôturait du même coup les festivités du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne, a attiré tout près de 5000 personnes.

En guise de rétrospective de l’année 2023, la Parade anniversaire a permis de faire plusieurs clins d’œil aux événements les plus marquants des derniers mois. On pense entre autres aux DJs de la Grande fête d’anniversaire, qui sont venus faire danser les nombreux participants. Bien sûr, un événement aussi grandiose dans le cadre du 350e anniversaire de Terrebonne ne pouvait être complet sans la présence de Tourbi, la mascotte officielle de cette année toute spéciale. 

C’est avec un grand sourire aux lèvres que Mathieu Traversy, maire de Terrebonne, ses conseillers municipaux et les membres de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire, ont eux aussi pris part aux festivités du 23 décembre. Au plaisir des participants, M. Traversy a même distribué des gâteaux dans la foule. C’est avec beaucoup de bonheur, d’émerveillement et de nostalgie aux yeux de tous que la programmation du 350e de Terrebonne a pris fin lors de cette Parade anniversaire. 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue !

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.