Un pompier de Terrebonne gravement blessé lors d’une intervention

  • Publié le 9 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un pompier du Service de sécurité incendie de la Ville de Terrebonne a subi de graves blessures lors d’une intervention liée au déclenchement d’une alarme d’incendie dans le Vieux-Terrebonne le 8 avril.  

Mise à jour : Selon une publication partagée sur la page Facebook de Mathieu Traversy, maire de Terrebonne, le 12 avril dernier, le pompier serait sorti des soins intensifs.

L’homme a chuté d’un étage depuis une échelle portative. Ses collègues et les services d’urgence sont rapidement intervenus et le pompier a été transporté à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal.

« Nous sommes de tout cœur avec notre pompier et ses proches. La Ville met tout en œuvre pour le soutenir et accompagner ses collègues du Service des incendies de Terrebonne. Le programme d’aide aux employés a notamment été déployé pour les personnes présentes lors de l’incident et pour tout employé qui en sentirait le besoin », a mentionné Guy Jr. Dussault, directeur du Service de sécurité incendie.

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Fermeture de nuit d’une voie sur l’A640 à Terrebonne

Le tout en raison de travaux de réfection de drainage.
Les représentants d'Hydro-Québec lors de la rencontre publique tenue le 2 décembre à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Projet de poste et de ligne à 120 kV, Hydro-Québec annonce le tracé retenu

Hydro-Québec a annoncé, le 2 décembre, le tracé retenu pour le projet de nouveau poste et de ligne à 120 Kv dans le secteur de Rawdon.
Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.