Un véhicule ciblé par des projectiles à Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un véhicule en mouvement a été la cible de projectiles sur l’avenue du Marché à Saint-Lin-Laurentides le 12 mai dernier vers 21 h 30.

Les projectiles ont fracassé une vitre du véhicule, sans toutefois que ses occupants, incluant des enfants, ne soient blessés. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm ont été demandés sur place avant d’être en mesure de retracer un adolescent de 15 ans en possession de plombs et d’un lance-pierres à proximité. 

Le dossier du jeune contrevenant sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) attitré au secteur jeunesse concernant une infraction de méfaits. Les parents de l’adolescent ont été mis au courant de l’intervention policière et de l’événement qui s’est tenu le dimanche 12 mai. (AP)

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.