Une altercation mortelle est survenue au bar de danseuses nues O’Gascon à Terrebonne

  • Publié le 25 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans la nuit du 21 au 22 mars, vers 2 h 30, une bagarre entre plusieurs personnes a dégénéré au bar de danseuses nues O’Gascon sur le chemin Gascon à Terrebonne.

Un homme est mort et un autre a été gravement blessé.

Le 24 mars, vers midi, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 25 ans, de Laval, en lien avec le meurtre survenu dans un établissement licencié de Terrebonne.

Le suspect a été impliqué dans l’altercation avec la victime et il aurait également subi des blessures. Il a été rencontré par les enquêteurs le 24 mars, et devrait comparaître au palais de justice de Laval le 25 mars. Le ou les chefs d’accusation seront déterminés selon l’analyse des éléments soumis au DPCP.

La Sûreté du Québec a lancé un appel à témoins : toute personne qui se trouvait dans l’établissement peu de temps avant la fermeture est priée de communiquer avec la centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec en composant le 1 800 659-4264. La ligne est en fonction 24 heures sur 24. Les témoins peuvent rester anonymes s’ils en font la demande.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.