Une Terrebonnienne remporte 47 000 $ à La Poule aux œufs d’or

  • Publié le 11 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Sybille Rigon, une résidente de Terrebonne, a remporté 47 000 $ lors de sa participation à La Poule aux œufs d’or, lors de l’émission diffusée le 17 septembre dernier.

La gagnante perpétue la tradition de sa grand-mère, décédée il y a 10 ans, en achetant des billets à gratter de La Poule aux œufs d’or. Lors de son passage à l’émission, Mme Rigon a amassé 12 000 $ au jeu des portes ainsi que les trois œufs lui permettant de passer à la prochaine étape. Toutefois, son compétiteur a lui aussi obtenu les trois œufs, donc le tout s’est terminé en bris d’égalité, ce qui lui a permis de participer au jeu de l’œuf ou l’enveloppe. La candidate a choisi un œuf qui contenait 35 000 $, à quoi s'est ajouté le 12 000 $ précédemment remporté au jeu des portes. Elle est donc repartie avec un total de 47 000 $.

Sybille Rigon, amoureuse de la nature, désirerait acquérir un chalet et voyager avec ses enfants. En souhaitant que cette somme puisse l’aider à la réalisation de ses désirs !

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/JournalLaRevue) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlarevue).  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.